COMMENT CA MARCHE ?

 

La surcomplémentaire constitue un troisième niveau de couverture qui apporte un supplément aux remboursements assurés par les deux premiers niveaux de couverture santé : le régime de base de la Sécurité sociale et la complémentaire santé classique.

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ? 

Aujourd’hui la Sécurité sociale n’est pas en mesure de traiter avec deux organismes complémentaires différents pour le même assuré.

Conséquence pour l’assuré : des démarches longues et fastidieuses pour suivre et obtenir le remboursement de ses soins par les 3 niveaux de couverture : Sécurité Sociale, complémentaire santé et surcomplémentaire santé.

En choisissant une surcomplémentaire CIPRÉS Assurances, vous évitez les démarches administratives puisque la Sécurité Sociale a toujours un seul et unique interlocuteur pour la télétransmission (NOEMIE) des demandes de remboursement à l’organisme de complémentaire et de surcomplémentaire. 

TROUVEZ LA SURCOMPLEMENTAIRE
ADAPTEE A VOS BESOINS DE SANTE

 

DEMARCHE EMPLOYEUR

Aucune complémentaire santé n’est proposée aux salariés au sein de votre entreprise ?

Sachez que depuis le 1er janvier 2016, tous les salariés doivent bénéficier d'une couverture santé minimale obligatoire mise en place par leur employeur et financée au minimum à 50% par l'entreprise, quelle que soit son activité ou sa taille (Loi du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l'emploi conformément à l’Accord National Interprofessionnel signé par les partenaires sociaux le 11 janvier 2013)

Un conseiller partenaire peut vous conseiller et accompagner l’entreprise dans le choix et la mise en place d’une complémentaire santé adaptée au dirigeant et ses salariés.

ETRE CONTACTE PAR UN ASSUREUR CONSEIL PARTENAIRE

PARLEZ-EN A VOTRE EMPLOYEUR

 

Comment-ca-marche